Passage intermap, coloration des logs

Ici on parle essentiellement des fonctionnalités futures
Avatar de l’utilisateur
Folaefolc
Administrateur
Messages : 39
Inscription : 22 février 2017, 18:43
Localisation : L'île d'Unamed
Contact :

Passage intermap, coloration des logs

Message par Folaefolc » 05 mars 2017, 15:59

Hey !

Pour ce premier post dans cette zone, on va parler maps, et un peu code aussi.

Une des 2 dernières grosses nouveautés est l'ajout de couleurs dans les fichiers logs (ca semble rien du tout mais c'est extrêmement utile pour debugger, et pis c'est joli x)). Voir ceci :
ScreenShot00217.png
ScreenShot00217.png (101.18 Kio) Consulté 357 fois
La deuxième, c'est le passage entre une map d'id X et une autre d'id Y.

En soit, le système a du etre entièrement refait, ce qui a bien entendu affecté le module de scripting parce que maintenant, tout le système de spawn a été ... dynamité ! Désormais, les spawns sont désignés par les tp eux même, ce qui rend hélas plus difficile le mapping, mais simplifie énormément le côté code.

Ce qui fait qu'on a maintenant 2 maps par défaut (même si très moches et inutiles pour le moment) :
ScreenShot00218.png
ScreenShot00218.png (15.1 Kio) Consulté 357 fois
et
ScreenShot00219.png
ScreenShot00219.png (14.71 Kio) Consulté 357 fois
Retrouvez ma chaine YouTube, ainsi que le compte Twitter du jeu !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité