Unamed gagne 1 niveau !

Ici on parle essentiellement des fonctionnalités futures
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yyyyj
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Unamed gagne 1 niveau !

Message par yyyyj » 29 mars 2017, 05:23

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, beaucoup de nouveautés sont arrivées :

Tout d'abord, l'ajout de la gestions des évents :

Image

Ensuite, un éditeur d'évents devrait arriver sous peu, ressemblant à celui-ci (Copyright RpgBoss):

Image

L'ajout de la parole au PNJ au clic sur un rayon de 3 cases a été ajoutée:

Image

On peut également recevoir des événements (entrée clavier, mouvement de souris ...) depuis le code c++ dans le code python (scripting).


Les principaux objectifs pour encore améliorer Unamed :

-Améliorer les collisions
-Pouvoir utiliser un objet
-Revoir le menu

Bonne journée à tous,

YYYYJ

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Folaefolc
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Re: Unamed gagne 1 niveau !

Message par Folaefolc » 01 avril 2017, 19:29

Hey tout le monde ! Dans la continuité de cette news, sachez que l'on peut enfin créer des PNJ via le scripting.
En gros, cela va permettre de créer l'histoire d'Unamed plus facilement, plus rapidement aussi.

A savoir aussi qu'une release arrive sous peu, j'édite ce message pour vous en poster le lien :)

A bientôt ;) !

Edit : et voici => https://github.com/Loodoor/Unamed-Endiv ... 5.19-7628a !
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