Quelques petites nouveautés sur le projet

Ici on parle essentiellement des fonctionnalités futures
Folaefolc
Administrateur

Quelques petites nouveautés sur le projet

Message par Folaefolc » 03 juin 2017, 10:33

Salut tout le monde !

Le projet est en ce moment en mode "stand-by", pour plusieurs raisons (je suis en période de révisions pour le BAC, et puis j’ai plein de petites choses à régler à côté avec le site/forum du jeu), mais il est toujours actif !

Pour information, Yir (alias nada3 pour ceux qui le connaissent sous ce pseudonyme) a également rejoint l’équipe d’Unamed Rebirth en tant que programmeur python. Il est chargé de la réalisation des outils de modification des bases de données du jeu, et quand tout ceci sera fait, il nous rejoindra pour compléter la base de scripts du projet.

Comme demandé sur Twitter, les combats seront le prochain objectif pour le projet (ce qui implique les IA à réaliser, encore quelques UI même si une bonne partie est déjà faite, un système d’animation pour les attaques …).

Ensuite nous attaquerons certainement un système de météo (ou du moins pouvoir activer un brouillard, dynamiquement, en jeu (via le scripting par exemple) dans certaines maps / selon des conditions précises …) et les boutiques.

Pour finir, côté code, je suis en train de voir pour nettoyer quelques petites choses que l’on m’a fait remonter (niveau fuites possibles de mémoire, système de jeu en réseau …).

Bref, encore beaucoup de choses à faire, mais le projet est en bonne voie !

PS: et une dernière chose, et pas des moindres : compléter le scénario (on a que les grandes lignes pour le moment, et on ne les a pas encore postées sur le site, car pas assez explicites, ou mal rédigées)

Allez, tchao !
Retrouvez ma chaine YouTube, ainsi que le compte Twitter du jeu !

yyyyj
Modérateur

Re: Quelques petites nouveautés sur le projet

Message par yyyyj » 26 juin 2017, 05:31

Du moment que tu prends ton temps, je suis sûr que tu vas nous faire un système super et très custom.

Folaefolc
Administrateur

Message par Folaefolc » 26 juin 2017, 08:50

Hey ! Effectivement, en plus des combats, pour la première vraie démo, on a prévu une interface pour gérer différents paramètres (les réglages des touches, des shaders, la musique ...), tu lis dans mes pensées on dirait ahah ! :D
Retrouvez ma chaine YouTube, ainsi que le compte Twitter du jeu !

yyyyj
Modérateur

Message par yyyyj » 26 juin 2017, 11:25

Tant mieux, bonne chance

Répondre